MAQUILLAGE

Une nouvelle marque de cosmétique en France…

Avec le coup d’envoi de la saison estivale et par la même de la coupe du monde de football , les présentations presses se succèdent pour nous dévoiler les grosses nouveautés beauté à venir.

LES NOUVEAUTES MAQUILLAGE 2018 :

Natasha DENONA

A ma grande surprise Sephora France vient d’annoncer l’arrivée imminente de la célèbre marque de cosmétique américaine Natasha Denona en France dès la rentrée.

_dyncontent_cmsobject_2014_11_7_343033529134876905536.jpg_528_501_1.jpg
Natasha DENONA

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Natasha Denona est une célèbre artiste maquilleuse née en Croatie et ayant grandie en Allemagne. A 18 ans , Natasha s’installe en Israel et embrasse avec succès une brillante carrière de modèle en se fascinant toujours plus pour l’univers des cosmétiques. Ce n’est qu’après la naissance de sa fille Liyan qu’elle quitte les podiums pour se consacrer entièrement à sa passion : le maquillage artistique.

Voici quelques unes de ses plus belles réalisations :

84772739783492903536.jpg

666409162328874115536.jpg

Outre Atlantique Natasha Denona fait fureur depuis le lancement de sa propre collection de maquillage. Les fards sont très pigmentés mais les palettes coûtent un bras… plus de 239$ pour la palette 28 : Green-Brown

A ce prix là autant vous dire que la qualité doit être au rendez-vous… Acheter du Natasha Denona c’est comme acheter un sac de luxe dans une grande maison de couture.

La présentation est magnifique, le paquet (de nos rêves) arrive dans de délicats écrin entouré de ruban de soie.

Retrouver cette marque en rayon pour son exorbitant prix fait perdre le charme de l’ouverture de ces palettes d’exception. Vendue jusque là comme des produits haute couture. Les retrouver dans nos rayons c’est aussi prendre le risque de se retrouver avec des palettes abimées .

201806275962409309363043469
Nude Reds Tangerines’s Palette

Ayant pu tester quelques palettes de la marque : des fards à paupières en passant par l’une des palettes de rouges à lèvres. Comme la Nude Reds Tangerines vendue à 99$ sur le site de http://www.natashadenona.com. Je peux vous garantir que la texture des rouges est crémeuse très agréable à porter. La tenue est excellente et la pigmentation au rendez-vous. Une fois les fards appliqué la couleur fusionne aux lèvres pour délicatement les sublimer. Cependant je note un manque d’originalité, de fun dans le choix des coloris proposés dans ces palettes de rouges à lèvres.

En ce qui concerne les palettes de fards à paupières, elles ont été pensée pour allier design et efficacité. Les palettes fabriqué en Italie sont habillés d’un revêtement de cuir souple qui permet d’avoir un large miroir. Chaque fards pèse 2.5G soit 0,08 Oz. Autant dire qu’ils sont énorme. Pour se rassurer, si l’on rapporte le coût d’un fard à paupière individuel de la marque à 25$ pièce, au prix d’une palette entière, les palettes deviennent plus rentable en considérant le rapport quantité/prix. C’est notre banquier qui va être content !!!! on fait des économies (mdr)…

201806278778905184226667464
Swatch de la Star Palette
201806277517030365696031756
Swatch de la STAR palette

Les fards sont sans paraben et cruelty free. J’ai un véritable coup de coeur pour fards irisés qui ont une texture crème, qui donne au final un sublime effet mouillé très intense sur la paupière. Les fards mat sont très pigmenté, légèrement poudreux mais simple à estomper. De plus l’harmonie des palettes est tellement belle.

Vous pensez que la marque trouvera ça place sur le marché français ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant prenez soin de vous. Dites-moi ce que vous avez pensé de ce tout premier article (#émue). Vous pouvez également me retrouver sur instagram : @makeup_tendances

A très vite !!!

Publicités

2 réflexions au sujet de “MAQUILLAGE”

  1. Coucou
    J’avais vu une video présentant la palette
    Je trouve que les couleurs sont belles et faut avouer que le prix fait peur
    Mais je me dis que si on la veut, faut juste pas faire des folies avant hihihihi
    Merci pour cette article

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai elle coûte un bras mais avec la viseart grande Pro vol I qui est presque du même prix se sont des palettes d’exceptions… cousue main.😍 mais après si on achetais ces fards au détail se serait aussi coûteux qu’un mono fard de chez mac par exemple mais avec encore plus de quantité. Donc pour qq1 qui se maquille tous les jours ou pour des make up artistes ça le vaut😏🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s