Focus sur la palette de la collection Eté Jeffree Star : Thirsty

 

Bonjour à tous.

 

Aujourd’hui je vous propose un article un peu special, consacré au maquillage des yeux avec la petite dernière née de Jeffree STAR : la Thirsty palette.

Comme à son habitude Jeffree Star ne fait pas les choses à moitié. Il mise sur une palette de quinze fards à paupières tous plus époustouflantes les uns que les autres.

Mais qui est Jeffree Star (cliquez)  me direz-vous !!!!

Jeffree Star c’est plus de 7,7 Million d’abonnés sur Youtube, des million de vue pour chacune de ces vidéos.  Près de 6,3 million d’abonnés sur instagram. Né Jeffrey Lynn Steininger, le 15 novembre 1985 à Huntington Beach dans le comté d’Orange, Jeffrey est un auteur-compositeur-interprète, disc jockey, mannequin, maquilleur américain et youtubeur. Il a commencé sa carrière musicale et s’est fait connaître sur MySpace. Il ne se définit ni comme drag-queen ni comme transgenre. Il habite en Californie. Il rencontre depuis 2014 un grand succès avec sa ligne de cosmétiques: Jeffree Star Cosmetics.20180710_150404.jpg

Comme promis, je vous en dit plus sur ça toute dernière création : La thirsty palette qui signifie littéralement  « palette assoiffée« .

201807097448305120448928431

 Il s’agit d’une jolie palette de 15 fards à paupières dégoulinant d’originalité. De belles couleurs rafraichissantes pour célébrer en grande pompe l’arrivée de

l’été. La palette possède un large miroir Mais que vaut-elle réellement ? 

201807104140219873064106387

Pour 50,50€ je m’attends à une pigmentation de dingue en plus de son joli minois.

Mais je ne vous cache pas  ma deception en voyant le manque de pigmentation de la majorité des fards matte de la palette notamment les fards Drizzle (le marron le plus foncé) Taste Buds (rose saumon) et parched (beige clair). Donc si comme moi vous êtes métissé ou juste bien bronzé je ne vous recommande pas cette palette.

 

201807103217110998085469700

En ce qui concerne les fards métalliques, ils sont vraiment superbes et donne une belle impression de fards pailleté qui reflète superbement la lumière.  Les fards métalliques ont été élaboré avec une toute nouvelle formulation, quelques peu  semblable aux fards métalliques que nous retrouvons dans les palettes Huda Beauty. Les micros paillettes même sans base à paillettes ou humidité tiennent bien au pinceau. En revanche se sont des teintes courante qui manque un peu d’originalité.

Je vous laisse avec une petite vidéo dans lequel je teste 2 fards (drizzle et quench)  de la palette. Cependant pour arriver au look que j’avais en tête j’ai du faire appel à une autre palette mais je vous laisse découvrir tout cela…


 

 A bientôt pour encore plus de couleurs….

 

@makeup_tendances

Publicités

Publié par

Des couleurs et des filles by makeup_tendances

Passionnée de mode, beauté, maquillage, décoration et photographie

3 réflexions au sujet de “Focus sur la palette de la collection Eté Jeffree Star : Thirsty”

  1. Coucou !!!
    Merci pour ta revue sur la palette. C’est vrai qu’à première vue les fards ont l’air supers… Dommage pour la pigmentation. J’ai bien aimé ta vidéo du tuto. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s