FOCUS SUR LA GAMME DE SOINS CAPTURE YOUTH DE DIOR.

Du soin sur-mesure…

Comme nous le savons toutes, en début d’année, Dior à sortie une gamme de cinq sérums ainsi qu’une crème pour le visage, formulés grâce aux extraits d’iris avec plus de « 85% d’ingrédients d’origine naturelle » !

La célèbre marque de luxe s’est inspiré de la médecine prédictive ou préventive en utilisant les nouvelles technologies afin de prévenir les maladies et ainsi pouvoir les traiter selon le profil de chaque patient. Anticiper aujourd’hui pour ne pas avoir à corriger demain.

Les soins de la gamme Capture Youth agit immédiatement afin de repousser les signes du vieillissement cutané. Permettant ainsi une approche au cas par cas en associant une crème ayant un pouvoir anti-Oxydant à un ou plusieurs des 5 cinq sérums de la gamme.

201807021230197290936061757.jpg

La crème anti-oxydante capture youth riche en Iris Florentina offre un grand pouvoir anti-oxydant. Elle réenclenche le processus de résistance interne de l’épiderme. Pour plus d’efficacité  la gamme se dote de cinq sérums au fonctionnalités bien specifique :

  • Le Glow Booster : anti-fatigue, anti-teints ternes
  • Le Matte Maximizer, idéale pour les peaux mixtes
  • Le Plump Filler qui est un soin hydratant et repulpant pour les peaux sensibilisés
  • Le Lift Sculptor qui lutte contre le manque de tonicité pour plus d’élasticité cutané
  • Le Redness Soother anti-rougeurs, anti-irritation

201807028402996069633005543.jpg

Face à tant de promesses, j’étais obligé de tester de long en large cette nouvelle gamme… Nous voilà donc cinq mois plus tard pour connaitre mon verdict…

Je tiens à souligner la « mignionitude » absolue des sérums Dior. Le flacon grâce à sa pipette délivre la juste quantité de produit, trois petites gouttes par utilisation suffisent.

201807026798341281615547513.jpg

Donc après 5 moins de traitement ma peau est toujours en bonne état (…Ouf!!!). J’ai utilisé quotidiennement la crème Capture Youth qui à une texture ultra-fine et qui est très confortable au quotidien. Elle hydrate, nourrie parfaitement la peau qui est instantanément tonifiée, retexturisée.

En complément avant d’appliquer ma crème, j’ai systématiquement appliqué en journée le matte Maximizer pour venir à bout de mon excès de sébum autour de la zone T. Le sérum aide à minimiser le problème mais n’est cependant pas efficace à 100% dans mon cas. Je suis toujours obligé de re-poudrer régulièrement. Sur ce point je suis donc déçu car pour son prix 95,99€ chez sephora ou sur le E-shop de la marque j’espérais  plus d’éfficacité.

Je n’ai également pas été convaincu de l’efficacité du Redness Soother. Car les rougeurs sont toujours visible. Le sérum contient de l’alcool cétéarylique ainsi que des parfums de synthèse. De plus, la présence des extraits d’Iris  Florentina  selon la liste inci des ingrédients est quasi inexistante !!!!

En revanche, j’ai aimé utiliser le Lift Sculptor et le Plume Filler dès la troisième semaine d’utilisation j’ai remarqué une meilleure tonicité cutané de ma peau au niveau du menton et surtout au niveau du sillon nasogénien beaucoup moins marqué par les ravages de la gravité.

En conclusion, Le coup de coeur est total pour la crème anti-oxydante Capture Youth de Dior. Cependant l’efficacité de certains sérum de la gamme laisse à désirer. Avez-vous testé les produits de la gamme capture Youth de Dior ? N’hésitez pas à me livrer votre avis sur ces produits.

Qu’elles soins de la peau utilisez-vous en ce moment ? 

On se retrouve  dès jeudi pour un nouvel article à très vite !

@makeup_tendances

 

Publicités

Publié par

Des couleurs et des filles by makeup_tendances

Passionnée de mode, beauté, maquillage, décoration et photographie

Une réflexion sur “FOCUS SUR LA GAMME DE SOINS CAPTURE YOUTH DE DIOR.”

  1. Bonjour!!! Je ne connaissais pas.. Merci pour cet avis très clair. Moi en ce moment j’utilise les soins Soskin pour les peaux grasses à problème en plus d’une cure de 2 mois … J’aime bien tester de nouveaux produits

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s